Téléconseiller

Localisation : Feuquières-en-Vimeu (80)
Type de contrat : CDI
Durée du contrat : 2 mois

Description de l'entreprise

Le Groupe intuis, industriel français, est un acteur majeur du confort thermique et de la transition énergétique.

S'appuyant sur six usines en France et plus de 1000 collaborateurs, nous concevons, développons, fabriquons et vendons des appareils de chauffage tel que des radiateurs électriques, des pompes à chaleur et des chauffe-eau thermodynamiques. Résolument tournés vers les énergies renouvelables et décarbonées, nos produits ont une identité technologique forte, marquée d'innovation et de haute performance.

Nos produits bénéficient aussi du label Origine France Garantie, gage de qualité.

Notre marque « intuis » porte une nouvelle dynamique pour proposer « plus de confort, moins d'énergie » à nos clients dans les secteurs de l'habitat, du tertiaire et de l'industrie, en France mais aussi dans de nombreux pays à l'export.


Nous recrutons un téléconseiller H/F en CDI, pour notre site à Feuquières -En-Vimeu (80)

Vos missions

Rattaché(e) au service SAV et en relation directe avec les professionnels sur le terrain, vos missions seront les suivantes :

Support client :
  • Caractériser le type de prise en charge de la demande client
  • Identifier les demandes devant être remontées à sa hiérarchie
  • Agir sur les listes des demandes clients en fonction des priorités définies avec la hiérarchie
  • Maîtriser les outils et utiliser les moyens adaptés pour répondre à ces demandes en respectant les processus établis
  • Transmettre aux services transversaux l'information de la transaction client
  • Constater que la demande client est satisfaite puis procéder à sa clôture, mettre en place une action en cas d'insatisfaction
Amélioration continue :
  • Transmettre aux services transversaux l'information de la transaction client
  • Constater que la demande client est satisfaite puis procéder à sa clôture, mettre en place une action en cas d'insatisfaction

    Votre profil

    De formation Bac à Bac +2 avec une expérience en relations clients, hotline ou centre d'appels.

    Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur, de polyvalence, de proactivité et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
    Votre fibre commerciale ainsi que votre aisance avec les outils informatiques (notamment Excel), seront des atouts majeurs pour réussir au sein de notre équipe.

    Connaissances techniques spécifiques :
    • Maitrise des outils informatiques : Word et Outlook
    • Maitrise d'un logiciel de ticketing et téléphone
    Organisé(e) et animé(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle.

    Une formation technique sur nos produits est assurée en interne.

    Le groupe Intuis réaffirme son attachement au principe d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le groupe Intuis favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière.

    Package de rémunération: Selon expérience sur 13 mois + Mutuelle + Prévoyance + CSE.
    Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors n'hésitez pas à postuler.